Page 1 sur 3

Elcapitan

Message Publié : 03 Octobre 2015, 07:46
par jeff
Bonjour,

Je viens d'installer El capitan et el dorado ne veux pas s'ouvrir???

Bien cdt

Re: Elcapitan

Message Publié : 03 Octobre 2015, 07:51
par Laurent Pichon
Bonjour,

Avez-vous un rapport d'erreur ?

Très cordialement,
Laurent Pichon

Re: Elcapitan

Message Publié : 04 Octobre 2015, 09:36
par ChristopheR
Bonjour,

Avez-vous testé Eldorado Budget sur El Captain ?

Cordialement

Re: Elcapitan

Message Publié : 04 Octobre 2015, 09:52
par Laurent Pichon
Oui, ça fonctionne bien chez tout le monde, à l'exception de quelques cas où il a été nécessaire de redémarrer l'ordinateur pour faire fonctionner l'application.

Il y a néanmoins une personne qui ne parvient pas encore à lancer l'application malgré le redémarrage.
Je suis en train d'examiner ce cas...

D'ailleurs j'aimerais bien que ceux d'entre vous ayant migré sur El Capitan témoignent ici.
Je n'ai pas assez de retours pour affirmer avec certitude que c'est OK du côté d'EB !

Très cordialement,
Laurent Pichon

Re: Elcapitan

Message Publié : 04 Octobre 2015, 10:03
par vifoyan
Bonjour,

Je peux témoigner pour ma part que la version 8.2.9 d'Eldorado Budget tourne sans souci sur OS 10.11.0 (El Capitan).

Re: Elcapitan

Message Publié : 04 Octobre 2015, 10:05
par Laurent Pichon
Merci beaucoup !

Re: Elcapitan

Message Publié : 04 Octobre 2015, 10:33
par dodo
Bonjour
Pas de soucis pour moi, tout est OK
Cordialement

EB 8.2.9

Re: Elcapitan

Message Publié : 04 Octobre 2015, 14:54
par SANCIER
J'ai fait récemment l'acquisition de Eldorado . Mon ordinateur est un MacPro tournant sous ElCapitan 10.11. Eldorado plante systématiquement à l'ouverture. Vous avez ci-dessous quelques éléments du compte rendu de plantage:

Re: Elcapitan

Message Publié : 04 Octobre 2015, 15:30
par Laurent Pichon
Bonjour,

D'après les témoignages analogues, il suffit de redémarrer votre ordinateur.

Qu'en est-il ?

Très cordialement,
Laurent Pichon

Re: Elcapitan

Message Publié : 04 Octobre 2015, 18:11
par SANCIER
J'ai lu en effet mais cela ne règle pas le problème chez moi. Je ne suis malheureusement pas capable d'interpréter les informations du message de plantage. J'ai fait suivre à Apple via le canal habituel.